Le Figaro
Dans son article sur « l’œnotourisme : 5 séjours à s’offrir dans les vignes », Le Figaro vous présente les hébergements du Domaine de la Soucherie :
« Domaine de la Soucherie : au cœur des vignes
C’est à 20 km au sud d’Angers – sur le territoire des Rosés d’Anjou -, que le Domaine de la Soucherie ouvre les portes de sa « Maison des amis » et de sa « Maison des Vignes ». Les 4 chambres d’hôtes de la Maison des Amis sont confortables et authentiques avec leurs lustres suspendus, malles chinées, têtes de lit décorées à la toile de Jouy et baignoires sur pied.
On peut aussi louer la Maison des Vignes, un immense gîte de 350 m2 – à 10 personnes – pour profiter de la vue panoramique sur la Vallée du Layon et le vignoble de 28 hectares.
Une bonne idée de cadeau ? La Soucherie box qui comprend une nuit pour deux en chambre d’hôtes avec petit-déjeuner, une visite du domaine et dégustation des vins de la propriété + une bouteille de vin (135 €). L’occasion de découvrir, parmi toute l’offre de la cave, les deux rosés de l’Anjou de la propriété, comme le cabernet d’Anjou Harmonie ou la cuvée Rose Pivoine. »
Lire l’article original sur le site du Figaro.
Les autres actualités du Domaine de la Soucherie
-
22 janvier 2021
Tasted by Andreas Larsson
Retour d'expérience de Andreas Larsson, Meilleur Sommelier du Monde en 2007
-
5 mai 2022
Wine & Spirit
Retour sur l'épisode de gel subit début avril et les actions menées par le Domaine
-