Le Figaro
Dans son article sur « l’œnotourisme : 5 séjours à s’offrir dans les vignes », Le Figaro vous présente les hébergements du Domaine de la Soucherie :
« Domaine de la Soucherie : au cœur des vignes
C’est à 20 km au sud d’Angers – sur le territoire des Rosés d’Anjou -, que le Domaine de la Soucherie ouvre les portes de sa « Maison des amis » et de sa « Maison des Vignes ». Les 4 chambres d’hôtes de la Maison des Amis sont confortables et authentiques avec leurs lustres suspendus, malles chinées, têtes de lit décorées à la toile de Jouy et baignoires sur pied.
On peut aussi louer la Maison des Vignes, un immense gîte de 350 m2 – à 10 personnes – pour profiter de la vue panoramique sur la Vallée du Layon et le vignoble de 28 hectares.
Une bonne idée de cadeau ? La Soucherie box qui comprend une nuit pour deux en chambre d’hôtes avec petit-déjeuner, une visite du domaine et dégustation des vins de la propriété + une bouteille de vin (135 €). L’occasion de découvrir, parmi toute l’offre de la cave, les deux rosés de l’Anjou de la propriété, comme le cabernet d’Anjou Harmonie ou la cuvée Rose Pivoine. »
Lire l’article original sur le site du Figaro.
Les autres actualités du Domaine de la Soucherie
-
-
2 mai 2024
Notre Clos des Perrières 2019 dégusté par le Meilleur Sommelier du Monde 2023
Lors du salon Wine Paris, qui s’est déroulé en février dernier au Parc des Expositions de P
-